Mentions légales / Impressums

méristHemE est une marque de HEME GmbH.

Éditeur

HemE GmbH
Vaalser Strasse 521C, 52074 Aix-la-Chapelle
Téléphone : +49241 57905 780
Courriel : team@meristheme.com
Responsable du contenu éditorial selon § 55 alinéa 2 RStV: Alexandre Kerangall
Directeur général : Franck Ramaroson
Tribunal du registre : Amtsgericht Aachen
Numéro de registre : HRB 18429
Numéro d'identification TVA : DE291921918

La Commission européenne a fourni une plate-forme pour le règlement des litiges en ligne. La plateforme OS peut être consultée à ce lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr

Droits d'image : pixabay.com, thenounproject.com

Information technique

Nous tenons à souligner que la confidentialité n'est pas garantie sur Internet. Chaque utilisateur est donc seul responsable de la protection adéquate de ses données et / ou logiciels contre tout virus circulant sur Internet.

Hyperliens

La mise en place d'un hyperlien vers le site https://meristheme.eu est soumise à l'approbation de l’éditeur. L’éditeur n'assume aucune responsabilité pour les hyperliens vers d'autres sites Internet mis en place sur le site https://meristheme.eu.

Propriété intellectuelle

Le contenu de ces pages créé par l’éditeur est soumis au droit d'auteur allemand. La duplication, le traitement, la distribution et tout type d'utilisation en dehors des limites du droit d'auteur nécessitent le consentement écrit du titulaire du droit ou du créateur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle du site Internet, des données ou d'un composant du site Internet https://meristheme.eu, par quelque procédé et sur quelque support que ce soit, est interdite sans l'accord de l'éditeur et entraîne une contrefaçon.

Exonération de responsabilité

Le contenu de notre site Web a été créé avec le plus grand soin. Aucune garantie ne peut être donnée pour l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité du contenu. En tant qu’éditeur de ce site Web, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages conformément aux lois générales de l'article 7 (1) TMG. Selon les §§ 8 à 10 TMG, nous, en tant qu’éditeur, ne sommes pas tenus de surveiller les informations transmises ou stockées de tiers ou d'enquêter sur les circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation des informations conformément aux lois générales restent inchangées. Cependant, la responsabilité à cet égard n'est possible qu'à partir du moment où nous avons connaissance d'une violation légale spécifique. Dès que nous aurons connaissance de telles violations, nous supprimerons immédiatement ce contenu.